Hortensia courageux


Avant la neige de ce matin, les conditions avaient été plutôt clémentes. Les hortensias souffraient mais résistaient tant bien que mal. Voici quelques images de leur « agonie »…

DSCN0430_DxO

DSCN0432_DxO

DSCN0435_DxO

17 réflexions sur “Hortensia courageux

  1. Pas de neige ci ( simple poudreuse hier de qq millimétres) ! soleil ce jour ! Couleur que tu apportes…. j’ai coupé les têtes de mes hortensias en octobre …Beau week end

  2. L’art de mourir en beauté ! comme certaines feuilles mortes … certains arbres … la nature reste toujours belle pour ceux comme toi qui savent la « voir »
    Merci pour ces splendides couleurs … belles harmonies.
    Très belle journée
    Bises

  3. Bonjour,c’est vrai qu’en automne les hortensias prennent de jolies couleurs,il faudrait qu’ils restent comme ça,mais le froid,la pluie les abiment.j’ai essayé d’en faire sécher ,mais je n’ai pas eu le résultat que j’aurai aimé.bon week-end.

Votre avis ?

