Rome par la lorgnette


Quelques images de la cité éternelle un peu « typiques »… enfin je crois.

0000_rome-2010_rome-capitale

0027_rome-2010_gardes-suisses

0182_Rome 2010_Rome typique

0191_Rome 2010_Rome typique

16 réflexions sur “Rome par la lorgnette

  1. coucou Yves
    moi je diarais photos décalées et si tous les chemins ménent à Rome les motards le savent !!!!!
    Bonne soirée Bisous

  2. Je vois que rien n’a changé, la Louve nourrit toujours les tits enfants, et les gardes sont toujours aussi colorés.
    J’aime voir que les tits pigeons peuvent prendre un bain et boire à leur guise. Très joli la couleur ocre des vieilles maisons qui tranche avec la fontaine. Ils sont écolos les conducteurs romains ou alors est-ce que c’est que l’essence est trop chère! lol
    merci pour ce partage Yves
    bonne journée

  3. Cela me rappelle quelque chose cette louve qui nourrit des enfants … Ces uniformes colorés sont vraiment superbes, quel travail de couture !!!!! (là c’est la couturière qui parle). Des uniformes qui valent des fortunes.
    Je dois avouer que çà m’agace beaucoup de voir l’Eglise catholique étaler ainsi sa richesse. Mais bon, bravo à la styliste …
    Bonne journée

  4. J’aime énormément la photo de la fontaine avec ces pigeons qui ont posé là (sur commande j’en suis sure lol)
    belle journée de neige yves

  5. bravo pour ces photos.J’ai visité ton album sur Rome, un bijou!
    Je t’invite à voir mon dernier bébé Souvenirs de Toscane que tu trouveras sur mon site dans Albums Blurb

Votre avis ?

