Reflets


Le « petit » étang de La Neuville en décembre 2011, peu froid mais humide.

0350_Nature 2011_Hiver

0351_nature-2011_hiver

0352_nature-2011_hiver

0353_Nature 2011_Hiver

23 réflexions sur “Reflets

  1. Aww…. la brume, elle apporte une touche mystérieuse et transforme un paysage banal en un merveilleux endroit à explorer. J’ai une préférence pour la dernière, un beau traitement.

  2. Très beaux reflets quand l’eau est ainsi immobile, j’aime les pompons dans l’arbre que l’on ne voit que dans cette eau limpide.
    Très jolies photos d’hiver. Je suis allée dans mon parc aujourd’hui mais l’eau n’était pas si lisse.
    Bravo et bonne soirée
    Amitiés

  3. j’ai à nouveau du mal à mettre un commentaire … je suis désolée mais il n’y a que sur ce genre de blog que ça bloque de temps en temps et impossible de se faire reconnaitre, il ne me connait pas … je vais voir si ça passe et c’est bien joli

  4. De superbes reflets, et une très très belle ambiance d’automne.
    J’aime, mais quelques degrés de plus me conviendraient bien aussi ! Hihihi
    Bise Yves et bonne journée

  5. Ha celui-là que c’est difficile de l’avoir en pleine lumière même l’été !!! On a toujours l’impression qu’il est à l’ombre ! belle journée à toi

  6. Je le connais un peu à travers Nature sereine puisque vous habitez le même coin.. tes reflets sont superbes, sur la deuxième photo on dirait du gui se réflètant dans l’eau.. j’aime aussi particulièrement la dernière.

  7. Abracadabra , la foret magique !
    Hier ta photo etait exquise sur le plan travail de traitement ! juste désolant dans une si belle nature ! c’est ton coté Paris Match …. Le choc des images et le poids des mots !!!! Un coup de coeur ici pour la derniére … Le bassin à truite … Si si regarde bien , on les voit !!! magique non…

Votre avis ?

