Tout dans la forêt n’a pas perdu ses couleurs…


Ce bidon est bien connu des promeneurs de la forêt de La Neuville ! Petit article rapide… j’ai du monde à l’apéro ! 🙂

0349_Nature 2011_Hiver

 

19 réflexions sur “Tout dans la forêt n’a pas perdu ses couleurs…

  1. Bon Jour Yves,
    Ta photo est très belle, et le post traitement très réussi, mais cela me fait toujours peine de voir ce genre de chose en pleine nature !
    Bise et bonne journée à toi

  2. Chouette l’apéro, j’arrive au bon moment … pour moi ce sera donc … hi hi …
    Joli bidon tout jaune, bien vu ! bien … bidouillé … mais que fait-il là ce bidon ?
    Bonne soirée … hips ! tu m’en as versé un peu trop je crois !

Votre avis ?

