Restons simple…


Après vous avoir envoyé du HDR puis du N&B, je reviens à des images classiques pour finir notre tour de Londres. De l’abbaye de Westminster fleurie de poppies, ces coquelicots de papier symbolisant le souvenir des soldats morts sur les différents théâtres d’opération anciens ou actuels à London Eye, la grande roue trônant face à House of  Parliament en passant par la tour Victoria, siège des archives de la monarchie constitutionnelle.

0254_Grande-Bretagne 2012_Londres

0239_Grande-Bretagne 2012_Londres

0252_grande-bretagne-2012_londres

0249_Grande-Bretagne 2012_Londres

23 réflexions sur “Restons simple…

  1. superbe la dernière avec cette grande roue qui s’élève à 135 mètres au-dessus de la Tamise …aucun mérite , avant hier je ne connaissais même pas son existence mais j’étais devant ma télé et c’était une des question du jour 😉

  2. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j’en ai pris plein les yeux. une visite haute en couleurs pour la plupart de tes photos, un petit tour dépaysant mais très agréable. Je reviendrai.
    Val

  3. Et bien je crois que je préfère les images simples, le HDR est un style à utiliser avec modération selon moi et les images que tu nous présentes ici sont simplement magnifiques !

  4. Hdr ou pas, tes photos sont magnifiques, jolies couleurs, jolis contraste, et superbes cadrages.
    Je ne suis réellement pas douée pour les photos urbaines, alors j’apprécie d’autant plus.
    Bonne soirée Yves

    • Tu as plein d’autres qualités dont les photos de mouvements où je suis nul. D’ailleurs ma fille voulait m’offrir un stage pour mon anniv’ mais j’ai rien trouvé de valable. J’apprécie beaucoup tes images… d’ailleurs je vais les voir tous les jours !

  5. Belle escapade à Londres — Tout va vite lorsqu on s y trouve , là , ailleurs ! un plaisir de retrouver tout celà en photos! En tout cas un beau temps lors de cette visite bien agréable et l’abbaye splendide ! J’espere que pour la nouriture tu as trouvé ton compte !!! Indien, ou Mac do ???!!!
    Bonne semaine

    • Et bien nous nous sommes régalés car si on veut se donner la peine on peut très bien manger. D’autant que l’hôtel proposait des p’tit dèj anglais… on déjeunait à 15-16h une salade ! Et puis il y avait un pub à côté de l’hôtel qui acceptait les enfants et donc on a pu y déguster des plats typiques, genre pies, et de la cervoise tiède. 🙂

  6. Bonsoir Yves,
    Oh oui cette abbaye est splendide, si j’y retournais je pense apprécier la ballade. Quand au HDR il va très bien avec les quartiers que nous a présentés, pour les monuments comme en effet restons simple 😉
    merci
    Bises
    ps : je commence à publier dès demain, il y aura mes nouveaux liens sur le blog 🙂

  7. Je suis ravie de tout ce que tu nous a montré, Londres est devenu à mes yeux plus joli que ce que j’avais en tête ! très belles photos, j’attends maintenant de voir ce que tu vas nous proposer ! bonne fin de dimanche.

Votre avis ?

