Sale temps sur Buckingham !


J’ai osé le HDR sur ces haut-lieux grand-bretons: Buckingham et House of Parliament ! God save me… J’en profite également pour vous présenter mon livre sur Londres (cliquez sur la dernière image).

18 réflexions sur “Sale temps sur Buckingham !

  1. Je viens de regarder ton livre, il est génial et superbe. Vous avez du passer d’excellents moments à Londres. Est ce une période de l’année que tu me conseillerais pour y aller , je n’ai pas l’impression que vous avez eu du mauvais temps, sans-doute même était-il mieux que chez nous ! Je vais aussi aller voir chez qui tu fais tes livres, moi c’est avec photobox que je fonctionne mais cela fait deux fois que je suis déçue !

    • Merci pour tes visites et commentaires ! Ce n’est pas simple de te répondre car quelques jours avant de partir, une tempête était annoncée sur Londres le vendredi 2/11… il a fait beau finalement, frais mais beau ! Nous avons repris le train le dimanche matin, il tombait des cordes. Cela reste l’Angleterre tout de même, difficile de prévoir.
      En ce qui concerne les livres, je te recommande vivement Blurb ! Le logiciel est facile d’utilisation, souple et complet. La qualité des livres (à condition de choisir au moins le papier de qualité supérieure) est du niveau d’un beau livre acheté en librairie. Perso je suis super content des prestations. Petit inconvénient: la livraison par DHL ou UPS, très gentils mais faut être à la maison. Du coup pour celui-là j’essaye la livraison au boulot, à voir…

  2. Le HDR va bien car des sujets colorés et variés, par contre un peu trop noirs les nuages ! on le sait bien ce n’est pas toujours aisé le HDR il faut bien le doser mais moi je suis fan des photos avec ce traitement. bonne journée Yves

  3. Je suis vite aller voir ton livre … c’est super, on peut visualiser toutes les pages ! on y voit même tes amis qui vont évidemment l’acheter, c’est bien pratique. Justement je songe moi aussi a mettre quelques-unes de mes photos sur un album, merci pour ce lien.
    Bravo encore pour tes magnifiques et colorées photos de Londres.
    Bonne journée et à bientôt Yves
    Amitiés

  4. coucou Yves
    je vois que tu aimes les mots que tu sembles coucher sur des pages tes photos sortent de l’ordinaire joli ! BISOUS

Votre avis ?

