Elle est pas belle not’ forêt ?


Bon les futaies commencent à se réduire comme peau de chagrin ! D’ailleurs hez, d’où La Neuville en Hez, en vieux français ne veut-il pas dire futaie ou « forêt de grands arbres » ?  J’ai volontairement « adouci » les images pour rendre cette ambiance  un peu venteuse mais protectrice des frondaisons.

19 réflexions sur “Elle est pas belle not’ forêt ?

  1. Une superbe série automnale baignée de douceur…
    Mais j’ai un faible pour la première, certainement pour son côté mystérieux, car on ne voit pas ce qui se cache derrière ce chemin qui invite à le découvrir… J’adore le point-de-vue de la seconde ; très BEAU !
    Biz

  2. superbes photos, la première est un peu trop adoucie, je trouve mais cela n’engage que moi ! c’est beau une forêt avec de telles couleurs, elles ne sont pas toutes comme celle-ci. Bonne journée Yves.

  3. MDR j’avais pas encore vu l’article, je comprends mieux ton com chez moi !!! Tu t’es décidé à y aller avant que tout ne tombes au sol… Ca a déjà drôlement changé ! Belle journée Yves, magnifiques photos !

  4. Bonsoir Yves !
    çà tourne au jaune intense parfois !!! En toute simplicité , je préfere la derniére ! Pour les autres , tu devrais essayé si tu as de mettre une trame toilée …. effet peinture …. Trop top !!!
    Et pour mon coté , non hélas pas le D7000 – en deplacement vers les ardennes de trés bonne heure, et j avais prevu du temps pour quelques haltes , le lumix avec moi, ne me quitte plus !
    Belle semaine
    Pat

  5. coucou Yves
    j’ai comme une reserve je trouve que tes photos ont un certain charme mais au final c’est la dernière qui me séduit Bisous

Votre avis ?

