Tower Bridge


Notre tour de Londres, sans jeu de mot, est bientôt terminé. Mais comment ne pas passer par Tower Bridge ? Inimaginable ! Les photos sont de facture classique mais le ciel était magnifique.

dsc_4244_enhancer

20 réflexions sur “Tower Bridge

  1. Bonsoir Yves

    C’est la première fois que je le vois d’aussi près. J’ai un coup de coeur pour la première à cause des nuages qui filent vers l’horizon.

    Bonne fin de soirée.

  2. Bsr Yves,
    Que de monde en ce lieu , trés touristique ! le soir , il est magnifique illuminé !
    Belles photos, surtout pour moi les deux premiéres !
    Belle semaine
    Patrick

  3. Photos magnifiques, je n’ai qu’un vague souvenir de Londres et ses monuments, j’étais très jeune, c’était en 68, lors d’une sortie avec le collège…
    Bonne soirée

  4. Magnifiques clichés. Le nuages accentuent l’ambiance des lieux. Tu me donnes vraiment envie d’y retourner ! Il a vraiment longtemps que je n’avais pas vu des photos aussi jolies de Londres ! Bravo.

  5. Pour moi, c’est la 4 qui m’attire, pas trop chargée ; une vrai carte postale !
    Quand tu voyages, non seulement il fait toujours BEAU, 🙂 mais en prime tu as toujours de beaux ciels pour tes images ; veinard :)) Biz

  6. Factures classiques tu dis ? Je ne trouve pas du tout, je n’ai jamais vu de photos aussi belles de ce pont si connu.
    Je me suis extasiée (c’est vrai) devant chacune de tes photos ! très agréables à découvrir, merci Yves.
    Bonne soirée et à bientôt !

Votre avis ?

