La Fontana di Trevi


Point de HDR ce soir ! Reposons nous les yeux… J’avais envie de vous présenter une autre capitale, Rome. Notre vieille Europe recèle des trésors au nord, au sud, à l’ouest, à l’est. Ces photos ont été prises lors des vacances de la Toussaint 2010.

0069_rome-2010_fontana-di-trevi

16 réflexions sur “La Fontana di Trevi

  1. oh quel plaisir de retrouver cette ville magnifique Rome ! il est possible que j’y retourne cet été en vacances … tes photos sont si belles avec toutes ces lumières (quand j’y étais allée, je n’avais que le petit compact des débuts numériques …)

  2. Grandiose et impressionnante cette fontaine et les couleurs sont sublimes. J’aimerai entrer dans tes photos et voyager … mais déjà par tes photos, je découvre et c’est du bonheur.
    Amitiés de la Samarienne

Votre avis ?

