HDR à Brompton Road


La très chic Brompton Road avec ces façades colorées, dont le fameux magasin Harrods, méritait aussi un traitement HDR mettant ainsi en valeur les couleurs rendues fades par cette fin d’après-midi voilée (juste avant que nous allions à Camden). Le traitement identique à l’article précédent, ne dégrade, à mon sens, pas trop la majesté des lieux.

 

16 réflexions sur “HDR à Brompton Road

  1. Sacré monde en HDR ! J aime beaucoup !
    çà y est , aprés le changement de plateforme, changement de boitier – Trouvé une super affaire sur le D7000 ! il change sacrément la vie photographique !!! et je n ‘en ai pas encore fait le tour ( que 25 photos)
    Beau dimanche
    Patrick

  2. C’est excellent au contraire, et comme pour les précédentes j’adore toutes ces couleurs. Ces logiciels de retouchent en inspirent pas mal en ce moment, c’est super. Un peu de changement, de la bonne humeur …
    Bonne soirée et à bientôt
    L’amiénoise

  3. Bon choix ce traitement HDR pour mettre en valeur ces façades , ma fille m’a souvent parlé de ce célèbre « Harrods » qui l’avait tant impressionné

  4. La toute première me fait penser à un sac de bonbons hihiihi (à cause des couleurs bien sur) ça sent la guimauve dans cette rue belle journée

  5. Bonsoir Yves, je suis fan bien sur. Les façades sont très belles, Harrods j’adorais ce magasin. J’ai vu que pour appliquer ce traitement aux photos ils faut déjà avoir de solides bases techniques..
    beautiful indeed!

Votre avis ?

