So British


De retour d’un week-end copieux dans tous les sens du terme, je vous livre quelques images illustrant la tradition anglaise. Je passerai vous voir plus tard, trop crevé !

 

 

 

20 réflexions sur “So British

  1. J’aime beaucoup toute cette série ; du coup ça donne faim 🙂
    Les courges sont toujours du plus bel effet sur les étals des marchés !!
    De belles scènes en tout cas !
    PS : ton tirage arrive ces jours-ci ; te tiens au courant dès réception 🙂
    Biz et bon repos

  2. Quoi ? du bon fromage à Londres ? pas possible ! hi hi … tout beaux ces « cucurbitacés » j’adore ce nom … aux couleurs si vives.
    Dépêche-toi de te reposer pour revenir très vite nous montrer tes photos … 🙂
    Bises

  3. Trés belles photos aussi ! avec les couleurs de l ‘automne !
    Mon lien à donc changer ( sur over , cela devient une coquille vide !), et tu devrais arriver directement sur la nouvelle monture

  4. Hello Yves ! You file well after this big breakfast ! oups ,
    It’s may be the effect of the pitching of the boat during the crossing!
    In any case, good rest! to very quickly because I have almost finished mutations and will prepare new items!
    good week
    Patrick

  5. Heu ils nous ont piqué notre fromage ou quoi ???
    Bon alors tu as fait la nouba ? hihihi repose-toi bien Yves et bonjour à la tite famille

  6. Bonsoir Yves,
    Ce que j’aime là-bas (où même aux US) ce sont les vieilles librairies très typiques et je crois voir une belle devanture… oh tu voudrais faire une photo d’une que l’on voit bien ?
    Je ne savais pas que les rosebeef faisaient du fromage ?! hihihi
    Good night friend.
    Kiss

Votre avis ?

