St-James’ Park


Après avoir assistés à une partie de la relève de la garde à Buckingham – trop de monde – nous nous sommes dirigés vers Westminster en traversant St-James’ Park et ses écureuils (qui ne sont pas que à Hyde Park…).

17 réflexions sur “St-James’ Park

  1. Trés belle endroit , et belle photos !
    Pour info : As tu vu que si tu fais clic droit sur ton blog on peut copier ! c’est un peu ce qui me géné ! je n ai pas trouvé de blocage lors du test et lectures sur cette plateforme – chez ekla , c’est possible
    Beau dimanche
    Patrick

  2. Un parc spendide que je ne connais absolument pas et c’est formidable de le découvrir par tes si belles photos. Tu choisis toujours un bel éclairage, ce soleil un peu rouge du soir … c’est splendide.
    Bon week-end et à très bientôt
    Bises amicales
    Annick

  3. A travers tes photos j’ai l’impression de rajeunir de presque un an ( j’y étais a noel 2011) mais avec le soleil en plus . Les teintes bien misent en valeurs . J’aime bien les cadages du millenium bridge . michel

  4. ooohhhhh je vois des Foulques macroules, des Grands cormorans, Goélands et des gens ! :)) un peu comme partout en fait 😉
    la quatrième est superbe Yves. Je suis allée à Londres avec le collège comme tout le monde, je ne me souviens pas de ce parc… en même temps à cet âge… hihihi
    bonne soirée

Votre avis ?

