St-Paul’s Cathedral and the Millenium Bridge


Encore un exemple de cohabitation entre ancien et moderne avec la cathédrale Saint-Paul et Millenium Bridge. Les vues en hauteur sont prises du Tate Museum sur l’autre rive dont les terrasses permettent d’avoir une vue magnifique sur la capitale britannique.

19 réflexions sur “St-Paul’s Cathedral and the Millenium Bridge

  1. c’est vrai là-bas le modernise rejoint l’ancien ! étonnant mélange des genres ! ce que je remarque surtout c’est la belle lumière qui règne sur les façades !
    bonne soirée Yves.

  2. coucou yves
    je me perds dans toutes ces lignes et ces mèlanges de styles je ne suis pas de la ville à moi la verdure (sourire) mais belles photos Bisous

  3. Tes photos sont belles et me donnent envie d’y aller un jour 🙂
    Ce mélange d’ancien et de moderne est vraiment impressionnant, mais ne me dérange pas, au contraire !
    Biz

  4. Joli comme tout ! et une belle lumière sur les façades. Mes voisins qui se partagent entre Londres et notre commune se plaignent du temps gris de Londres, je vois que sur tes clichés il y a aussi du beau ciel bleu !!! pas plus de ciel gris que dans mon ouest de la france ! J’apprécie les balades londoniennes sur ton site.
    bonne journée Yves.

  5. Hop ! je clique sur la dernière étoile et j’admire ta bannière ! je remarque bien que tu la changes souvent 😉
    L’éclairage, la lumière, les contrastes de tes photos me plaisent beaucoup. Ce pont ne dénature pas du tout la cathédrale effectivement, sont forts ces anglais !
    Merci Yves, je voyage et me régale …
    Bisous

  6. J’aime vos cadrages et la photo du pont est magnifique, en fait elles le sont toutes lol..
    J’arriverais presque à m’habituer au mélange des styles.
    bravo pour ce partage Yves
    Bonne journée
    chatou

Votre avis ?

