Shopping


Londres est une des capitales du shopping, incontestablement ! Il est vrai que Paris ou Milan rivalisent mais je dois reconnaitre que Londres se démarque par l’éclectisme de ses boutiques, on y reviendra. Commençons par le quartier de Soho délimité à l’ouest par Regent Street, au nord par Oxford Street, temples du shopping londonien, et au sud par Picadilly Circus: ce n’est pas que un quartier « hot ». En s’aventurant on trouvera Carnaby Street, Kingly Street ou encore Great Marlborough Street avec son fameux magasin Liberty et sa façade « Tudor ».

17 réflexions sur “Shopping

  1. la dernière photo est géniale, j’adore ce style de maisons ! un petit we pour nous est à prévoir surement l’an prochain à Londres. la dernière fois que j’y suis allée c’était en 1975 ! ça date maintenant !

  2. J’aime ces touches de couleurs qui enjolivent cette ville quelque peu austère ! elle l’était en tous cas dans les temps … jadis où je l’ai découverte.
    Merci beaucoup de ces photos.
    A bientôt !

  3. Londres est vraiment une ville à part, et j’aime beaucoup. Superbe toutes ces couleurs, elles manquent dans Paris de mon point de vue !
    Bonne journée Yves. Bises

  4. Ca rend bien les briques peintres mais je préfère la toute dernière version … (dernière photo) indécrottable. belle journée

Votre avis ?

