Alchimie


Londres a ceci de particulier est qu’elle a réussi l’alchimie entre l’ancien et le moderne, entre la tradition et l’avant-gardisme. Cette petite dose d’excentricité qui fait la différence. Il y aura d’autres articles sur le sujet.

dsc_4353_dxo1

dsc_4438_dxo1

17 réflexions sur “Alchimie

  1. Tu me fais découvrir Londres d’un regard très curieux. J’aime beaucoup ces clichés qui relient en effet l’ancien du nouveau. Très agréable à regarder.
    Merci et à bientôt
    Annick

  2. C’est magnifique avec les reflets dans les immeubles en verre quelle belle idée et surtout quel coup d’oeil le photographe !

  3. C’est une des choses qui m’a le plus sauté aux yeux a Londres (j’y était a noel 2011) : le neuf et l’ancien qui se cotoyent avec élégance . Bien vu et superbement bien rendu . michel

  4. je vois ils veulent nous éblouir voir nous perdre mais j’veux bien profiter de l’instant super jeux de trompe l’oeil bisous

Votre avis ?

