Picadilly


On commence par l’incontournable bien sûr ! Un Picadilly un tantinet saturé mais à la mesure du « circus ». Si vous y allez, ne manquez surtout pas Whole Food Market dans Glasshouse Street parallèle à Regent Street en partant de Picadilly Circus – nous on avait déjà mangé – , ça vaut le coup d’oeil et le coup de fourchette, promis !

22 réflexions sur “Picadilly

  1. Picadilly est le lieu qui m’a marqué étant ado lors de mon séjour à Londres ! je n’avais jamais vu Paris et ses affiches lumineuses et je voyais Picadilly ! alors ces images me rappellent tant de souvenirs de jeunesse !

  2. superbes clichés et encore je n’ai pas tout vu sur votre blog
    j’adore Londres et en particulier Picadilly circus qui me rappelle des souvenirs
    A bientôt
    JA

    • hu hu ! C’est vrai, on est un peu chanceux, du coup on se dit que la prochaine fois ça passera pas… mais là beau temps, a little windy et frais jusque… dimanche matin lorsque nous sommes remontés dans l’Eurostar ! 😉

  3. Tes photos sont réalistes, vivantes, pleine de couleurs et je ressens cette atmosphère très typique de cet endroit.
    J’espère en voir beaucoup d’autres car il y a une éternité (au moins !) que je n’ai pas traversé la Manche.
    Bonne journée et à très bientôt.
    Bises

Votre avis ?

