Transparence


Quelques images prises en Guadeloupe alors que les premiers frimas arrivent.

0383_antilles-2012_guadeloupe

0172_antilles-2012_guadeloupe

18 réflexions sur “Transparence

  1. Me voici enfin dans ton univers que je trouve magnifique!!! Tes clichés sont d’une très grande beauté.
    Je te souhaite une douce soirée.
    Amicalement
    Domi administratrice pour les Nuls où je te souhaite la bienvenue!!!

  2. oh, superbes, et je me disais aussi … ça dans la forêt … hihi … ça va presque nous réchauffer … je te souhaite une bonne soirée (j’ai pu faire quelques belles rencontres, notamment une personne qui a remarqué mes livres pour enfants, que je refais constamment pour les améliorer depuis plusieurs années et qui aimerait les trouver sur les sites de l’académie pour les écoles … ben … pas simple, il faut trouver d’abord un éditeur …)

Votre avis ?

